Sensibilisation des jeunes et des femmes de la commune de Grand Popo

Sensibilisation des jeunes et des femmes de la commune de Grand Popo sur les dangers de la pollution plastique et les solutions alternatives au plastique non biodégradable

Vivre dans un environnement sain, cultiver des valeurs en faveur de la protection de nos villes et communes conditionnent l’équilibre naturel propice au développement de notre pays le Bénin, La commune de Grand Popo, la cité touristique et de détente par prédilection dans notre pays, présente en effet un écosystème de valeurs à l’instar d’une végétation abondante. La Fondation GNIDEHOUE, entend pour cette édition de la semaine de l’écologie sensibilisé les jeunes et les femmes de cette commune aux dangers du plastique.

C’est une occasion pour ces grands acteurs de la pêche, les collectivités territoriales, les artisans d’agir pour le bien être de la communauté et d’œuvrer en adoptant des procédés de gestion des déchets non biodégradables. Réduire les conséquences de l’utilisation du plastique est possible dès maintenant.

Organisatrice : Fondation GNIDEHOUE

Canaux digitaux : site web, page Facebook, Twitter et Instagram de la Fondation GNIDEHOUE et de ses partenaires

Hashtag officiel : #Ecolo4Dev2022

Hashtag secondaire : #écocité #villeintelligente